L'histoire de Laurent Tesla

 Enfant, Laurent Tesla est le premier de la classe et très timide. Pour communiquer avec ses camarades d’école il prendra le parti d’attirer l’attention en déclenchant toutes sortes de réactions : surprise, rire, bluff etc… C’est cet épisode de l’enfance qui lui inspirera plus tard son premier numéro de mentalisme où il devine des nombres ou des animaux.

Après son bac Laurent Tesla intègre l’école Sup de Co. Paris pour étudier le marketing et la communication, avant de créer, une fois diplômé, une agence événementielle. Pour autant il n’a pas mis de côté l’attention particulière à l’observation des gens qui l’entourent. Il en a tiré une connaissance redoutable de la nature humaine ainsi qu’une grande sensibilité et beaucoup d’empathie qui le mènera naturellement vers le mentalisme.

Pour se former il rencontrera et étudiera avec des mentalistes internationaux comme Derren Brown, Garry Kurtz ou encore Luke Jermay.

En 2012 il quitte son entreprise et crée son premier spectacle « Intuition » qu’il joue d’abord lors de galas privés pour ensuite le présenter au grand public au Théâtre du Temple puis au Théâtre du petit Gymnase à Paris.

Depuis début 2015 il joue son deuxième spectacle «Hypno mentaliste» à la Comédie des Boulevards où il joue toujours avec l’enthousiasme de faire partager sa passion avec les gens.